Thérapie de l'âme & Coaching de vie – L'âme à nu

Thérapie de l'âme & Coaching de vie


La thérapie de l'âme : 

"Un thérapeute c'est celui qui prend soin de l'autre, étymologiquement parlant, c'est un serviteur de l'âme qui traite indirectement la personne en communiquant avec ce qu'il y a au plus profond d'elle-même, sa psyché."

L'accompagnement se fait dans une première partie en thérapie "de l'âme". Cette partie de paroles et d'écoute permet d'aller profondément dans vos maux afin de déceler, d'accepter et de traiter les plaies psychiques de l'âme, les mémoires et traumatismes émotionnels.

"Cheminer vers le traitement de son âme c'est s'ouvrir à soi, entendre et apercevoir une plus vaste partie de son être, celle que l'on recherche et que l'on ignore en même temps par peur de se découvrir."

Le coaching de vie :

L'étymologie du mot « coaching » provient du hongrois « Kocsis » qui signifie « le cocher », celui qui conduit des voyageurs d'un point à l'autre.
Son intervention consiste uniquement à amener les voyageurs qui le désirent à la destination qu'ils se sont fixée tout comme le travail effectué en séance.


Suite à la partie thérapie, une partie de transition où nous travaillons sur votre acceptation et votre état d'esprit permettra d'entamer la seconde partie de l'accompagnement en coaching de vie. Nous travaillerons ensemble sur vos besoins et objectifs avec des outils d'évolution spécifiques et personnalisés.


"Se faire coacher c'est partagé un bout de route en étant guidé, être accompagné sur le chemin de son équilibre, de se construire en partageant une histoire humaine bienveillante."

Liste non exhaustive des éléments travaillés en séances :

Les émotions - Les besoins - Les valeurs - Les croyances - Les blocages - L'estime de soi - La confiance en soi et en l'autre -  La vision de soi dans la vie et dans la société - La communication - Les mémoires transgénérationnels - La honte - La culpabilité - Le stress - L'anxiété - Le lâcher-prise - Les traumatismes suite à une enfance difficile - Les schémas de répétition.

Découvrir les séances et les abonnements.